Stamping Nail Art

Publié le par Lunaphée

A partir de là j'ai découvert le stamping ! Mais quelle invention superbe ! ! ! (surtout pour ceux qui ne sont pas doué pour les dessins lol comme moi). Alors ceux sont des plaques en métal, sur lesquels sont gravés des motifs. Il faut mettre du vernis sur le motif, racler le surplus de vernis avec la raclette et tamponner avec le tampon ^^ Ensuite, on transfert le tampon sur l'ongle ! C'est génial car il y a une infinité de possibilités !!!

---

J'ai aussi commencé à prendre soins de mes mains et de mes ongles ... Bien laisser pousser mes ongles, repousser mes cuticules (et ne plus y toucher, oui oui quand je suis nerveuse je les arrachais), essayer de blanchir mes ongles (avec du citron), limer mes ongles plutôt que de les couper, polir mes ongles, mettre une base (chose que je n'avais jamais faite avant) et mettre un top coap pour les finitions ! Tant de choses que je ne savais pas avant et que je ne fesais pas, Ô honte à moi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article