Récompense mini jeu chez Cristy

Publié le par Lunaphée

Coucou, 

Il y a quelques temps j'ai trouvé a réponse au petit jeu de Cristy, j'avais fait un article IcI ^^ Le jeu se trouvait sur cet article , en passant, n'hésitez pas à flâner sur son blog et à lui laisser des commentaires !

Tout ça pour dire que j'ai reçu ma récompense aujourd'hui ! Cristy c'est un amour, elle m'a gâtée, voyez pas vous même : 

DSCF9354.JPG 

<3 Un magnifique vernis, une lime en verre, des paillettes, des stickers et une bague ! <3

DSCF9355.JPG

J'adore ils sont carrement trop mimi !!!

DSCF9357.JPG

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa les p'tits cadeaux =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le seul concours que tu as gagné... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ouais j'ai vu ça ce matin grâce à ta newsletter ! Trop chouette merci à vous 2, je me suis bien marrée à écrire cette histoire, hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime celle là
Répondre
A
<br /> woooo la chance ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo!!! belles récompenses!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec plaisir ma belle ;) Bisous à toi !<br />
Répondre