Encore Taguée :D

Publié le par Lunaphée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouuuh j'avais pas vu que tu m'avais taguée ! Merci ma Luna ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre comme je l'ai déjà fais il y a moins d'un mois tu m'en veux pas si je ne recommence pas hein dis?<br />
Répondre
S
<br /> c'est pas con... tu pourra prendre ton mini mec, on a une babysitter gratuite ici <br /> <br /> <br /> Bon ben me reste plus qu'à trouvé un mec!<br /> <br /> <br /> Je vais voir sur sirpriz pour les photos, t'embête pas!<br />
Répondre
S
<br /> ouh tu es mignone! Pour la peine je te pardonne de toujours pas m'avoir montré les photos des MH que t'as ramené ton mari parfait! (dis, quand j'aurais trouvé un autre mec, il accepterais de le<br /> prendre en apprentissage quelques jours? )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh bah elles sont sur Sirpriz pourtant :D je t'envoie le lien de suite miss ^^ Bah écoutes on peut toujours essayer, tu l'enveras à mon homme et moi je viendrais passer une semaine chez toi<br /> ??? Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle ,decidement les tag ne s arrete plus lol !! bousous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />