Encore Taguée :D

Publié le par Lunaphée

Commenter cet article

Kob 09/03/2012 02:04


Ouuuh j'avais pas vu que tu m'avais taguée ! Merci ma Luna ^^


 


Par contre comme je l'ai déjà fais il y a moins d'un mois tu m'en veux pas si je ne recommence pas hein dis?

selene 09/02/2012 20:30


c'est pas con... tu pourra prendre ton mini mec, on a une babysitter gratuite ici 


Bon ben me reste plus qu'à trouvé un mec!


Je vais voir sur sirpriz pour les photos, t'embête pas!

selene 08/02/2012 18:02


ouh tu es mignone! Pour la peine je te pardonne de toujours pas m'avoir montré les photos des MH que t'as ramené ton mari parfait! (dis, quand j'aurais trouvé un autre mec, il accepterais de le
prendre en apprentissage quelques jours? )

Lunaphée 09/02/2012 20:28



Ahhhh bah elles sont sur Sirpriz pourtant :D je t'envoie le lien de suite miss ^^ Bah écoutes on peut toujours essayer, tu l'enveras à mon homme et moi je viendrais passer une semaine chez toi
??? Mdr



mirabelle60 08/02/2012 15:14


merci ma belle ,decidement les tag ne s arrete plus lol !! bousous

Lunaphée 09/02/2012 20:29



c'est clair ^^ bisousss